Envie de participer ?

Adhésion au club - Saison 2023-2024

DEMANDE D'ADHESION

• Tous les renseignements et documents collectés ici sont nécessaires à votre adhésion et à votre prise de licence.
  • Si vous ne pouvez pas fournir tous les renseignements ou documents demandés, il vous est possible de revenir autant de fois que nécessaire sur le formulaire, pour le modifier ou le complèter jusqu'à la validation par nos soins (vérification des renseignements, documents demandés et paiement)
  • Pour un dossier complet, il vous faudra fournir et télécharger :
  1. votre photo d'identité (datée de moins de 2 ans pour un mineur, moins de 5 ans pour un majeur)
  2. une pièce d'identité (carte d'identité recto et verso, passeport ou livret de famille pour un mineur sans pièce d'identité...)
  3. la demande de licence avec ou sans le certificat médical selon le cas (1)
  4. le certificat médical le cas échéant(1)(2)
NOTA BENE :
  • Pour une meilleure organisation de la saison, il est utile que vous remplissiez au maximum cette demande. En plus de vous permettre d'avancer dans les formalités admisitratives (tout dossier incomplet restera en attente) avec cette demande nous serons en mesure de vous informer des actions menées ou des activités proposées par l'association.
  • Cette demande n'est qu'une pré-inscription et ne vous engage pas et pourra être retirée à tout moment.

RENVOI :

(1) Le certificat médical n'est pas obligatoire :

• Pour les majeurs, si vous avez fourni un certificat médical à la FFvolley au cours de l'une des 3 saisons précédentes et que vous avez répondu "NON" à toutes les questions du questionnaire de santé. Il n'est pas nécessaire de l'imprimer mais il ne faut pas oublier de cocher la case correspondante sur la demande de licence.
  • Pour les mineurs de moins de 11 ans, si vous avez répondu "NON" à toutes les questions du questionnaire de santé des mineurs. Il n'est pas nécessaire de l'imprimer mais il ne faut pas oublier de cocher la case correspondante sur la demande de licence.
(2) les certificats médicaux possible :
  • cas général, valable pour tout type de licence, avec le simple surclassement à valider pour les mineurs à partir de 11 ans, soit sur la demande de licence, soit le CERTIFICAT MEDICAL "A" , ou à titre exceptionnel pour les adultes uniquement un certificat médical établi sur papier libre comportant obligatoirement en plus de votre identité NOM, PRENOM et date de naissance, la mention : "certifie que son état présente une absence de contre-indication à la pratique du Volley, y compris en compétition."
  • cas de l'encadrement : CERTIFICAT MEDICAL ENCADREMENT pour les éducateurs et soignant (qui n'aurait pas le certificat général) et OBLIGATOIRE pour les arbitres (contrôle visuel obligatoire en plus)
  • VOLLEY SANTE : le CERTIFICAT MEDICAL VOLLEY SANTE - ATTENTION il permet uniquement de participer aux activités volley santé dispensées dans le cadre du "volley pour tous" ou lors des séances spécifiques "volley santé" et à l'exclusion de tout entraînement des autres sections ou de participer à une quelconque compétition.

Connectez-vous pour vous inscrire.